Flux d'Intégration du Signal Externe
Astuce
La directive d'intégration est destinée aux nouvelles intégrations utilisant le protocole MQTT Eniris.
Un inconvénient du protocole MQTT est qu'il n'y a pas de notification ni de transfert de données lorsqu'une nouvelle installation est ajoutée. Il est donc recommandé d'inclure les étapes suivantes avant une intégration complète avec le SmartgridOne Controller.
Configuration
Les éléments suivants seront nécessaires pour mettre en place un flux d'intégration
-
API externe
- Une API publique est requise
-
Au moins deux points de terminaison
- Point de terminaison d'intégration Le point de terminaison d'intégration peut être utilisé par le SmartgridOne Controller pour envoyer un signal indiquant que l'installation est prête à être contrôlée. Des informations supplémentaires peuvent inclure les numéros de contrat saisis par les utilisateurs, l'adresse de l'installation, les informations sur l'appareil
- Point de terminaison de désintégration Le point de terminaison de désintégration peut être utilisé pour indiquer que le signal de contrôle externe a été supprimé du SmartgridOne Controller, et que le contrôle n'est plus possible.
- Point de terminaison de statut/contrôle de santé Le point de terminaison de contrôle de santé peut être sondé régulièrement par le SmartgridOne Controller pour fournir une mise à jour du statut des appareils, ou du système dans son ensemble.
